Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classebrigitte17
29 mars 2020

C'était avant-hier...

Avec l'accord de Tom, je vous fais partager son texte. MERCI TOM!

Bonjour maitresse,

le pisciniste m’a dit que samedi je pourrai aller dans la piscine .Pendant ce temps le coq a fécondé des œufs . Aujourd’hui on a neuf poussins .Deux jours plus tard mon frère a vu une poule sauvage ,à nous, qui était dans la grange mais pour les poussins c’était trop haut. Mon père l’a prise et l’a mise avec les autres poules dans le poulailler .Hier un poussin  est mort parce que il était trop faible et aujourd’hui vers 11heures un autre poussin est mort et j’ai aussi a m’occuper de caramel et  kate (mes chèvres) qui me donne aussi beaucoup de travail.

 

J espere que tout va bien pour toi,

 

A bientôt Tom

 

PS: voici quelques photos de mon récit!

        poussin1     poule 2        chevres

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité