Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classebrigitte17
29 mars 2020

On est reparti pour 2 semaines!!

Voilà les 2 premières semaines de confinement terminées.

Je pense que tout le monde a pris son rythme, alors on repart pour 2 autres ! Courage!

En ce début de semaine, il y aura une petite dictée à lire et à "préparer" lundi. La dictée proprement dite est pour mardi.

Il faut apprendre la leçon sur les décimaux ( que j'ai déjà donnée) et  la leçon de grammaire sur le complément du verbe;

mais il est possible de faire les exercices avec la leçon à côté pour que ce soit plus facile ( le but étant de comprendre ce qu'on fait ) 

Voici donc les exercices et leçon: 

Frise_lecture__et__calcul

GRAMMAIRE_Lundi_30_et_mardi_31_mars

Le_on__compl_ment_du_verbe

ORTHOGRAPHE___CONJUGAISON

PROBL_MES__Lundi_30_et_mardi_31_mars

Je_m_entraine_1_nb_d_cimaux

Je_m_entraine_2_nb_d_cimaux

Pour les nombres décimaux, ceux qui veulent faire les 2 fiches le peuventbien sûr ; pour ceux qui ne font  que le parcours 1 à l'écrit, pvous pouvez essayer de faire le parcours 2 à l'oral et regarder tout de suite la correction pour vérifier votre réponse!

Bon courage à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité