Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classebrigitte17
27 mai 2020

Texte de Lily

sur le confinement . Texte écrit avant le 11 mai.

 

Tout a commencé le lundi 16 Mars. Nous avons eu de belles  journées qui m'ont permis  de faire du  trampoline et de pouvoir me baigner même si l'eau n'était qu' à 22 °. Quand  le mauvais temps  était de la partie, nous jouions à des jeux de société , à cuisiner des gâteaux. Au bout de 15 jours , après avoir  fait  l'école à la maison,  j' ai eu la chance de pouvoir aller à l'école de Pont l' Abbé. Dans cette école,  nous étions un petit groupe entre  4 et 6 élèves . Une fois que 16h30 sonnait,  nous pouvions faire  des activités  manuelles  comme fabriquer une boîte à bijoux , des colliers, des boucles d 'oreilles et un masque .
Malheureusement quand les vacances de Printemps sont  arrivées,  j'ai été très triste  car je devais partir en Croatie .  Pour me changer les idées ma maman nous a organisé une chasse au trésor Grandeur Nature.  Ayant   la chance  d 'avoir  un jardin et d 'habiter en campagne, j'ai pu  faire  du vélo, de la trottinette , jouer aux raquettes et à cache-cache .
D'habitude j'ai deux  cours de danse par semaine; ces deux cours m'ont  beaucoup manqué . J'ai du improviser en dansant un peu tous les jours dans ma chambre pour ne pas perdre les pas de danse appris avec  mes professeurs. 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité