Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classebrigitte17
25 mai 2020

Texte de Swan

                        Le confinement

Tout a commencé quand j’ai appris que des scientifiques avaient trouvé une maladie qu’ils ont nommée le Covid 19 . Ils en parlèrent au président de la république, qui nous demanda de rester chez nous. Au début, c’était pas trop ennuyant car je savais que ça n’allait pas durer longtemps donc j’ai pris des occupations. Ensuite,  j’ai appris qu’il y avait eu des morts donc ça a été prolongé plusieurs fois. J’ai commencé à m’ennuyer de plus en plus.

Sur le blog, j’ai pu avoir des nouvelles de mes amis donc quand je devais faire mes devoirs, j’en profitais pour regarder les nouvelles photos. Depuis ce confinement j’ai pris plaisir à faire de la cuisine ; j’en faisais déjà avant mais pas autant . J’ai appris à faire des crêpes tout seul et des gâteaux au chocolat.                                                                                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité