Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classebrigitte17
6 avril 2020

3 réponses supplémentaires

( Les dernières que je mets!)

Les sentiments qu’éprouve Will envers Oona. 

D’après Noé :

 Je suis heureux qu’elle soit là car elle m’ a appris beaucoup de choses sur la jungle . Grace à elle je ne me sens pas seul  .

Elle m’ a aidé à trouver à manger, et à boire.

 

D’après Cyane :

Grâce à Oona, ma vie ne risque pas de se terminer . C’est l’une de mes meilleures amies que j’ai jamais connues.

(J’ai survécu grâce à Oona et je pourrai survivre encore longtemps s’il le fallait.

C’est l’une de mes meilleures amies que j’ai jamais connues.)

 

D’après Elena :

J' étais heureux qu' Oona soit à mes côtés car elle m' a été d'une grande aide au début de cette aventure. Au fil du temps elle est devenue une véritable amie sur qui on peut compter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité