Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classebrigitte17
1 avril 2020

POISSON d'AVRIL

Un petit coucou de Manon: 

"Je vous envoie une photo de manon qui joue au badminton en famille avec ce beau soleil, elle passe le coucou à tous ses copains de classe;merci beaucoup.

Manon    

Un clin d'oeil de Cyane:

Comment  allez  vous  aujourd'hui?

Moi, je  vais  bien.

Je  vous envoie  la  photo  d'un  point-de-croix  que  j'ai  fait  et  2  photos  de  mes  poissons  que  j'ai  fait  et  un  que  j'ai  mis sur  le  dos  de  ma  soeur.

En  tout  cas, je  m'occupe  bien  et  je  joue  avec  le  neveu  de  ma  voisine.

J'espére vous  revoir  dans  un  mois.

A  bientôt.

Cyane.

P.S:  Je suis en train  de  préparer  des  petite  blagues  à  faire.

coeur Cyane   poisson Cyane

Et le beau poisson de Léo F.  reçu  ce matin, après son texte "cent fote "! !!

                          poisson d'avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité